Elections municipales 2020

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

La ville, on y pense quand en dehors du bétonnage pour promoteurs avides ?

 

Elections municipales 2020

Briançon.

Une ville qui souffre, une ville épuisée, une ville qui a du potentiel mais détourné.

Les prochaines élections municipales auront lieu en Mars 2020 sauf changement.

J'ai l'intention de faire une liste afin de penser et passer à autre chose que de la démagogie constructive et du clientélisme promoteurs. 

Il va falloir que les briançonnais réalisent qu'il faut quelqu'un pour gérer une ville et non pour servir un parti politique ou des intérêts personnels.

Les bonnes volontés qui ont envie de travailler pour les administrés, tous les administrés sans distinction d'obédience politique, peuvent me contacter (lien "contact" en bas de page totalement anonyme et ne pouvant être consulté que de moi) afin de monter cette liste.

Il faut des gens compétents, inintéressés par la notoriété et l'argent, juste des bonnes volontés pour que Briançon revive.

Bien entendu ce sera un sacré parcours, ce qui est fait est fait, ce qui est abusivement projeté est plus difficile à interrompre, ce qui est démoli est à réparer, mais surtout il faut cesser d'aller dans le mur.

C'est dans dans mon programme qui sera disponible en temps voulu.

Pour les gens intéressés merci de votre courage à enfin vouloir redonner à la ville sa réelle notoriété.

Je ne doute pas un instant qu'on va essayer de me démolir puisque c'est la seule façon aux détracteurs de s'imposer, on fera avec.

Merci.

 

Publié dans Briançon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitation pour votre engagement ..malheureusement j'ai une phobie administrative .mais si le cas échéant vous avez besoin de mes services ce sera avec plaisir .j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur votre programme ,
Répondre
F
C'est en effet un parcours difficile que de pouvoir se présenter, plus difficile que d'exercer d'ailleurs, tous les potentiels candidats l'ont compris. D'ailleurs le but des adversaires n'est pas d'arriver mais d'empêcher les autres d'arriver, par tous les moyens, même les plus abjects, on a déjà vu. Merci de votre attention. <br />