Dédicace

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Une découverte c'est toujours une expérience.

 

Dédicace

Mauvaise photo.

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette photographie ne me met pas en valeur mais je m'en fous, c'est un cliché rapide d'un téléphone mobile, juste pour que je situe les choses et ce qu'il va me falloir faire à l'avenir.

Présent de 9h30 à 18h00 j'ai vendu deux livres dont un en commande puisque l'imprimeur ne m'a pas encore envoyé les exemplaires du dernier, pas de quoi partir en vacances ni se vanter d'avoir vécu une réussite.

Sauf que je ne suis pas venu chercher une réussite mais me faire connaitre, les nombreuses personnes qui sont venus au stand ce n'était pas pour moi mais pour d'autres auteurs nettement plus connus localement et c'était plus la rencontre entre copains que le besoin d'acheter, c'est très bien parce que ceux qui ont fait mine de m'ignorer - l'homosexualité ça fait peur et c'est une honte qu'il faut cacher - ont tout de même remarqué ma présence et la nature de mes livres, il est vrai que vu le nombre le choix devient difficile, il aurait fallu me poser des questions mais comme précisé plus avant interroger sur une particularité laisserait entendre qu'on est de cette particularité, ce qui ne se fait pas devant des copains qui sont présents, ma foi se cacher c'est mieux pour ne pas être catalogué. 

Bref, j'ai commis deux erreurs, la première c'est d'avoir participé à une dédicace collective avec des gens connus localement, la seconde ce sont mes panneaux qui dérangent, s'ils dérangent c'est parce que ceux qui s'y reconnaissent ne veulent pas que ça se sache mais j'ai détecté quelques concerné(e)s faisant mine d'être moqueurs, en silence bien sûr mais peu importe.

Alors ma prochaine dédicace se fera seul sur le même sujet.

Je tire du positif de cette journée mais je pensais que la foire du 15 Août attirerait plus de monde.

Bonne journée à tous et à très bientôt pour autre chose.

 

 

Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article