Un blog politique

Publié le par François Ihuel

 

En relation avec le Rassemblement National j'ai créé un blog entièrement politique.

 

Un blog politique

Mon actuel blog personnel...

... est saturé de pages qui n'y ont pas réellement leurs places, créé à l'origine pour énoncer localement les lacunes municipales j'y mets de tout et quelques états d'âme, un blog c'est d'abord un exutoire, on aime ou on n'aime pas, personne n'est obligé de s'y arrêter mais c'est aussi utile pour se rendre compte que dans nos contrées il ne coule pas que du lait et du miel même si quelques médias locaux se sentent obligés de restreindre leur publication à cause des réserves qu'on leur demande d'avoir. 

Je comprends que des journalistes soient prudents quand l'audience est faible, nous sommes dans une région touristiques et les vagues ne sont pas bien vues des autorités, image commerciale exige.

Si parfois je m'insurge du manque d'informations autres que des niaiseries locale c'est que je sais qu'il y a matière à travailler sur du plus sérieux mais ça met en balance quelques élus qui ne sont pas enclins à ce qu'on leur fasse de l'ombre même si c'est la méthode qu'ils emploient pour en faire aux autres. 

C'est donc à travers mon blog que je tente d'éveiller les esprits sur ce qui ne va pas puisque la presque totalité des informations locales ne gravitent que sur du beau et du bon, si j'avais un journal et que j'en sois le rédacteur (pas tout seul bien entendu) il y a de la matière pour remuer un peu cette pâte médiatique au repos, remuer la merde politique et administrative ça sent mauvais mais ça permet aussi de faire le ménage.

Aussi ce second blog va aller en ce sens en accointance avec le Rassemblement National dont les liens y sont, la page RN départementale et la page adhésions pour qu'enfin les sympathisants qu'on étouffe puissent avoir un point de ralliement. 

Se taire de peur des représailles c'est une méthode pourrie mais c'est ce qui se pratique, là ce sera anonyme par la rubrique contacts, il n'y a que moi qui peux la voir et je fais le tri puisque c'est bloqué à tout autre intervenant potentiellement malveillant.

Alors ceux qui désirent enfin avoir du concret n'hésitez pas, visiter et adhérez, on n'a jamais mangé personne.

C'est ma dernière intervention "politique" sur ce présent blog, rendez-vous sur l'autre, on vous attend nombreux et déterminés à vous et nous faire entendre.

Vous pouvez vous inscrire à la NEWSLETTER pour avoir de l'info dès la sortie d'une page, vous pourrez laisser vos impressions et émettre des avis, voire des suggestions, plus nous sommes nombreux et plus nous seront efficaces localement.

La contre-politique est un bien et un droit constitutionnel qui permet de s'immiscer dans la vie de la ville et qui interpelle ceux qui pourraient penser que d'avoir un poste ouvre tous les abus sans entrave.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article