Le grand banditisme

Publié le par François Ihuel

 

Qu'est-ce donc ?

Un bandit c'est un personnage qui s'enrichi

frauduleusement au détriment des autres.

 

Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme
Le grand banditisme

Le banditisme d'État. (Cliquez sur les photos et faites défiler)

C'est édifiant, c'est presque irréel tellement il y a de personnages rémunérés à ne rien faire, parce que ces postes administratifs comprenant des doublons, voire des doubles doublons, ça laisse rêveur celui qui se casse le cul huit heures par jours sur un chantier pour un salaire de misère, ou ceux qui peinent à éduquer des gosses dans les écoles, n'étant entendu que par la moitié, écouté que par un quart et réceptif que par un dixième dont la moitié aura oublié dans les heures qui suivent, ou ceux qui roulent 50 heures par semaine (sans compter les autres de heures de travail annexes qui font des semaines de 80 heures) pour faire fonctionner le commerce et la société, et bien d'autres des secteurs tertiaires.

De tous ces gens anonymes qu'on prend bien soin de ne pas reconnaitre on ponctionne d'office ce qui engraisse ces "parasites" financiers.

En fait ça marche un peu comme une association mais reconnue administrative par un État qui dépense sans compter de l'argent qu'il n'a pas.

D'ailleurs dans le troisième feuillet vous constaterez qu'il y a des postes délégués à la performance financière, c'est tout dire et c'est réellement une provocation envers ceux qui souffrent, non pas de maux mais de mots de ceux qui les endorment pour mieux les niquer.

Si la santé publique dépend de ces gabegies administratives sans fond je comprends pourquoi c'est le big-bordel sanitaire dans ce pays, on pense d'abord à caser des administratifs, la plupart des fainéants ayant trouvé un poste peinard et bien rémunéré à ne rien branler d'autre que de vérifier l'invérifiable, exactement comme un poste élevé en politique, Ministre, Secrétaire d'État, et autres planques de minables qui sucent le fric public pour vivre grassement sur le dos des contribuables, une forme d'assistanat d'État pour désoeuvrés de la politique.

Mais il en va de même pour presque tout ce qui est associatif, savoir que sur un don, quelle qu'en soit la somme, il n'y a que 20% qui sert ce qui justifierait l'existence de la dite association, c'est pourquoi depuis longtemps j'ai cessé de donner, même récemment pour une association qui me touche de près mais que j'ai découverte aussi corrompue que les autres.

Savoir que toutes ces organisations, quelles soient officielles d'État ou associatives, ne vivent et fonctionnement que sur les dons, il y a donc le motif, "don du sang", "aide à la personne", "bénévoles - rémunérés - pour l'aide à l'immigration", "association de sauvegarde de ceci et de cela", innombrables, etc..

Bref, des centaines de milliers de fainéants qui vivent sur le dos de la société dont les directeurs ou présidents tirent de substantiels bénéfices.

Cette gigantesque arnaque sociétale devrait être encadrée et surveillée de près, sauf que les hauts élus en tirent aussi de substantiels "facilités", on ne tue pas la poule aux œufs d'Or.

Savoir tout de même que ce sont ceux qui se font baiser à longueur d'année par ceux qui les baisent qui ont mis ces premiers en place, quand on aime !!!!  (Avant je marquais "enculé" mais ça ne cadre pas parce que parfois c'est jouissif)

Le grand banditisme c'est la prouesse de profiter des autres ne les niquant tout en leur faisant croire que c'est pour leur bien.

Ce que ces bandits d'État qualifient de banditisme c'est le terrorisme intérieur au pays que ces bandits d'État entretient pour faire peur à une population crédule et infantilisée n'ayant plus les pouvoirs qui lui appartiennent mais qu'elle a délégué à ceux qui la soumette, et ça marche. 

Il ne faut pas chercher bien loin pour deviner ce qui plombe le pays et ce qui relègue la France de plus en plus loin dans l'échelle mondiale des pays dit développés. 

Prochaine page la suite de "C'était mieux avant".

Bonne journée à tous et travaillez bien, l'état à besoin de votre fric.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article